Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
10 février 2012

1ère bougie

62085938tout le monde,

J'espère que vous allez toutes bien avec ces journées glaciales. Aie, aie, le froid est bien là et heureusement le soleil aussi. Je peux vous assurer que le matin sur le quai de gare c'est vraiment difficile, mais c'est l'hiver!

En ce moment, je scrap au ralentie....Alors, je vais vous montrer des réas faites en 2011 ;

P1050463                                P1050251

P1050436

et pour la 1ère bougie de Mélodie :

une carte Livre ;

montage carte livre Mélodiedes minis offerts ;


Mini cadre Mélodie 1                                  Mini sac Mélodie 1

et un mini album capitonné Tilda, d'après un modèle de Cath, retraçant les 12 premiers mois de Mélodie, cadeau pour les parents que je vous montrerais prochain post car celui est déjà bien long.

Un G R A N D  MERCI  d'être rester pour regarder ou revoir ces créas.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous et ......61012662_p

Publicité
Commentaires
L
de très belles pages....et bravo pour la carte livre...très réussi<br /> <br /> Bisous
J
de jolies pages Miss !
M
Superbes pages et bravo pour les autres réas !
N
Que de belles réalisations ma cloclo, avec un coup de coeur pour la carte livre dont j'aimerais bien avoir le tuto!!!<br /> <br /> Très gros bisous et bon WEEK END...
A
de jolies réas...<br /> <br /> mille bravo<br /> <br /> biz
Publicité
Archives
Publicité