Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
15 avril 2012

Des cartes et encore des cartes

bonjour fleurs et papillons les filles,

Aujourd'hui, je veux partager avec vous des cartes faites pour des anniversaires, pour des naissances, par amitiés etc....

Je vous souhaite une excellente  fin de week end.

 P1060445P1060444

pour des naissances,

P1060385      P1060386

Une carte livre

P1060524 v1P1060528 v1

P1060532 v1  P1060529 v1

des cartes faites avec un tuto de Carto Scrap

P1060482    P1060447

lorsque j'aie vu sur le blog de cath - http://scraptoudoubsdecath.over-blog.com - sa carte coeur j'ai flachée et voici mon interprétation

Carte montage mariage v1

 

A bientôt de vous lire. bisous


 

Publicité
Commentaires
C
Très belle farandole de cartes, bravo cloclo! J espère que tu vas bien, je reviens progressivement sur la toile, entre organisation a tenir, internet caotiqué et pc qui traine des pieds.....LOL.... Grobizou
M
Oui oui oui ! je vous confirme très belles et raffinées, j'en ai reçue une pour mon anniversaire, celle avec la photo de la petite au chapeau, elle est magnifique, MERCIIIIIIII ma Cloclo pleins de gros bisous.
P
que de ravissantes cartes!bravo!A+
C
toujours aussi raffinées quelles jolies cartes bravo bravo
C
En venant sur ton blog, je découvre tes créations de cartes qui sont vraiment magnifiques, la première en rose, je l'adore ainsi que ta carte livre. Un grand bravo et de gros bisous
Publicité
Archives
Publicité