Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
29 janvier 2012

Le temps passe....

raiaozcj

 

 

 

 les amies,

 

Le temps passe trop vite et bientôt la fin du mois de janvier et pas un post….

 il vraiment temps que je montre les cartes reçues des copinette, allez, Un, 2, 3 c’est partie …..

P1050847 v1

P1060071

P1060067

P1060072et celles que j’aie réalisées pour les scopines …enfin,  celles que j’aie prises en photos

               Projet2           

Montage RdN ALEX         

 Projet1

Dans mon prochain post je montrerais le petit cadeau reçu de Zzal et celui offert à Chryse pour le challenge du fofo "la ronde des cadeaux", ainsi que des quelques créas faitent en 2011.

Je termine ces quelques lignes par la photo de ma petite pépette qui vient de fêter ses 1 an.

P1050947

Comme dirait Ferrat "on ne voit pas le temps passer"

Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un petit mot, j’adore vos gentils commentaires.

Très bon après-midi de dimanche.

p8a6vfsw      

Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gatée avec ces cartes reçues, et bravo pour celles que tu as créé, elles sont superbes! biz
M
Un vrai défilé de belles cartes reçues et envoyées !<br /> <br /> BRAVO à toutes et à toi !<br /> <br /> BIZZZZZZ
L
tu as reçu de bien jolies cartes...mais toi tu as fait des merveilles!!<br /> <br /> Bisous
N
Ah ma cloclo....si on pouvait retenir le temps! Je pense que beaucoup d'entre-nous s'y emploieraient.....<br /> <br /> De jolies cartes reçues et envoyées.....et une photo toute mimi de ta pepette....voici une belle reprise de ton blog.<br /> <br /> A très bientôt ma cloclo...
C
Le temps file en effet, de très belles cartes reçues et je vois que tu as bien été gâtée.<br /> <br /> De très belles cartes également réalisées pour les autres, très belle princesse ta pépètte.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous cloclo
Publicité
Archives
Publicité