Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
30 mars 2012

Mon premier "Souvenirs en pot"

bonjanim_014

Avec ce beau temps le moral va bien, mais mon dos moins...Heureusement, j'ai eu le temps de terminer le cadeau d'anniversaire de ma petite belle soeur.

Alors ce cadeau... c'est quoi ... "Journal Jar" ou "Souvenirs en pot" cela vous parle...moi je ne connaissais pas, c'est ma copine Layoute qui m'en a parlé. En rentrant à la maison l'idée à fait son chemin et j'ai pensé cadeau pour ma  "Belle soeur si discrète, secrète.....

Pour celles  qui, comme moi  ne connaissent pas, voici le principe : on offre un pot avec des questions presque 300, accompagné d’un journal. Chaque question a pour but d’évoquer un souvenir, encourageant la personne à écrire son histoire, le roman de sa vie. Elle pioche un bout de papier quand elle veut.... et prend ensuite quelques minutes pour retracer son souvenir, que la question lui fait revivre.

A la fin des questions son journal deviendra un joli roman pour ses proches ou la personne a qui ce journal sera adressé.

Sur les blogs de "Scrap de Nicoue" et de "Cath Beausant" vous retrouverez des articles sur ce thème.

et je suis ravie de vous présenter mon premier "Journal Jar" ou "Souvenirs en pot":

Souvenirs en pot Véro 1Souvenirs en pot Véro 3

J'ai trouvé dans le commerce un cahier avec intercalé entre les pages des petites enveloppes, elle pourra si elle le souhaite rajouter quelques souvenirs supplémentaires ou photos. Sur la première page j'ai inséré un texte, que vous pouvez trouver sur le blog de Nicoue.

Souvenirs en pot Véro 4Souvenirs en pot Véro 5

le pot et ses presques 300 questions !!

Souvenirs en pot véro 2

Le marque page et enfin la carte qui accompagnée ce présent

Souvenirs en pot Véro 6

Très prochainement, je vous présenterais mon deuxième Journal Jar, mais cette fois-ci pour MOI.

indexDemain, je serais au salon Version Scrap à faire rougir ma CB, mais surtout je vais rencontrer des scopines du forum "Coeur de scrap", j'ai vraiment hâte de les bizouiller.gif-anime-amitie-2-gratuit

Je vous souhaite un excellent ev5ltnbq, bizzzzzzzzous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
et bien voilà...j'avais loupé ce message...entre celui-ci et le tien je ne sais lequel est le plus beau<br /> <br /> Bon courage pour le boulot<br /> <br /> Bizzz
L
et bien voilà...j'avais loupé ce message...entre celui-ci et le tien je ne sais lequel est le plus beau<br /> <br /> Bon courage pour le boulot<br /> <br /> Bizzz
C
aussitot dit sitot fait et quelle merveille je te reconnais bien là pour le tien je ne doute pas qu il sera aussi raffine ......<br /> <br /> avec toute ma sincere amitie ..miklle bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Oh là la, c'est vraiment très beau, j'adore, très raffiné, des couleurs sublimes, du lin, vraiment ma Cloclo tu as fait une merveille, j'adoreeeee, et depuis que tu m'as expliqué ce que c'était le "journal jar" je veux en faire un moi aussi, c'est une super idée ! Bravo pour cette merveille.<br /> <br /> Gros bisous
D
c'est une très belle idée. Et surtout très joliment réalisée. Félicitations !<br /> <br /> Et on se calme avec la CB ;-)
Publicité
Archives
Publicité