Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
24 avril 2011

Page la Relève.....

vwji0nuvles filles,

Alors cette chasse aux oeufs est terminée.... bonne récolte ! j'espère que vous avez passé une belle journée en famille.

Pour mes petits loups cette chasse est programmée demain et je serais armée de mon  sappareil_photo, pour le moment je vous présente une page de ma future relève??????????

Bastien___Master_Chef

A toutes paq173, bon fin de week end et ce 6082f626

Publicité
Commentaires
C
Très drôle ce p'tit chef, et puis suisiner avec mamy ça doit être fantastique.<br /> Bisous
N
Oh ma cloclo, elle est trop chouette ta page, j'adore le petit tablier. Est-ce un embellissement ou du "fait maison"?<br /> En tout cas, bravo pour cette page.
C
ce petit bonhomme est tout mignon habillé en chef!! trés belle page, bravo cloclo!!
L
trop fort le tablier de cuisinier!!!<br /> Bisous
I
Oh la la que c'est mignon !! il est adorable le petit "Chef" !! et ton papier est super bien choisi... j'adore !!
Publicité
Archives
Publicité