Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
21 avril 2011

Quelques réalisations........

 

 2047234563_1  à toutes,

J'espère que vous allez bien ?

Je suis en vacances et croyez moi, j’apprécie ce beau temps si merveilleux, mes fenêtres sont ouvertes et mon balcon est inondé de soleil, c’est du bonheur !

Aujourd'hui, je vous présente des pages et des cartes que j’ai réalisées pour des challenges et  me suis fait bien plaisir.

Les pages :

Bain   M_lodie_un_pr_nom

Un carte super sympa à faire et une première pour moi ... une carte avec le système waterfall !

Mathias_4

Mathias_1   Mathias_2    Mathias_3

   Mille merci Mumu pour cette dictée de carte et style.

et pour finir un mini-album  dans sont panier, un atelier en direct réalisé par notre amie Chant qui noua avait concocté son cours avec des supers photos ! merci Mdame.

P1030202

P1030206(devant du panier) P1030211  (dos du panier)

   P1030210

P1030212 P1030213

Voilà je termine, en vous souhaitant de

paq80et un excellent week end.

Merci de votre visite et à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je susi en admiration devant tant de merveilles, tu as un style qui me plait beaucoup cloclo<br /> Bisous et passe une bonne journée
L
Bravo pour ces belles réas que j'ai plaisir à revoir.<br /> Bisous et Ne mange pas tous les chocolats, laisse-z-en à ton petit fils!LOL
N
Que des beautés ma cloclo....GROS BISOUS
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
que de belle choses par ici.... je te souhaite un excellent we de pâques....
Publicité
Archives
Publicité