Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
29 août 2010

Des cartes... et encore des cartes!!!!

2046295493_1

Pour ce week end des petites cartes... 10 cartes!

Une petite info scrap,que je souhaitais partager avec vous et pour toutes celles qui aiment les cartes, fleurs, papillons....

Ces cartes sont réalisées avec un imprimé et 5 cardstocks unis de différentes couleurs.

1_5___10_cartes



Elles ont été réalisées d'après un tuto de  Catherine Baussand, si ce tuto vous intéresse voici le lien

http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2010/07/22/index.html

Et maintenant à votre tour si cela vous intéresse.

A toutes un excellent dimanche et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
très belles ces cartes merci pour le lien <br /> bonne soirée <br /> bisous
N
Whaouuu ma cloclo, quel rendement! Et que des beautés....BRAVO
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
j'ai déjà testé ce tuto, et je dois dire que j'adore!! tes cartes sont trés réussies, bravo cloclo!
L
Effectivement cela fait un ensemble de cartes assez sympa...à étudier très sérieeusement<br /> <br /> Bisous ma bell
Publicité
Archives
Publicité