Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
16 août 2010

Me revoilà......aussi

 

2046207449_2Coucou mes amies,

 

Me revoilà aussi, mon blog était au ralenti avant les vacances.

Au début c’était faute de temps, et oui un vrai courant d’air, à droite à gauche et je n’y arrivais pas !!!

Ensuite mon nouveau job,  puis, j’ai pris des vacances reposantes…..

Puis la rentrée, le  retour au bureau.

Et, je profite de ce week end pour une mise à jour très nécessaire.

Depuis un certain temps j'avais envie de relooker mon blog avec des nouvelles couleurs.... une nouvelle bannière, j'ai envoyé un email à Fanfan en lui indiquant mes couleurs,  mes goûts.  Très généreusement , elle m'a envoyée  plusieurs bannières à choisir...

Vous avez remarqué comme elle est jolie et tout en finesse !!!!

Merci Fanfan, tu es vraiment SUPER, généreuse, très gentille et juste pour toi si tu passe par ici

des vr0ueqq2

Allez faire un tour sur le blog de Carobalou  http://carobalou.canalblog.com,

Et voici ce que j’ai réalisé durant mon silence :

  Pour les  mariages d'amis :

- Irène et Guillaume

IG__Ensemble

- Virginie et Philippe

P1010035

Pour le départ en retraite d'une collègue

- un mini album envelloppes

 

P1010328 P1010329     P1010327

 

- un canvas

P1010366

- une carte

P1010206    P1010208

Pour Christine un bloc notes et son marque pages ;

P1010480 P1010482


Il a eu également, à l'invitation d'Isa3200 et de ses chats, une rencontre dans le Gers avec le " Gang de Bailleul" . Malgré, un voyage un peu difficile pour moi..... j'ai  passé un super week end de  retrouvailles, cuisine, pâtisseries préparées par  les premières arrivées et par notre hôtesse (brioche, meringue d'automne, magret, foie gras, etc.) papotages, rires, échanges de cadeaux et scrap, voilà ce que fût notre séjour....

Isa 32000 avait programmé de nous faire réaliser un mini-album,  c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait  ce mini , inutile de vous dire que nous étions très dissipées et c'est tard dans la nuit qu'il fut fini ou presque....

J'avais préparé et emporté des photos de Bastien chez le coiffeur. Pourquoi?

Lors de sa première coupe, mon appareil photo était en panne, et  précieusement, j'avais gardé  une toute petite mèche  blonde bouclée,  elle a trouvé bonne place dans ce mini. Voici le résultat en photos...

P1010376 P1010383

Des cartes, pages pour des challenges

- pages

P1000930 A_quoi_penses_tu_ P1010512

- des cartes

Carte_sac____main___Mumu P1000981 P1000982

* (Dans les différentes rubriques sur le côté droit les autres pages des minis-albums, cartes, pages ou autres, si vous le souhaitez.)

Cette rose de mon balcon, pour vous toutes !!!

P1010163

Merci de vos petits mots, à bientôt avec une nouvelle réa.

. mess_gros_bisous_oiseau

 

Publicité
Commentaires
M
et bien tu as travaillé et joliment pendant ton absence!!<br /> tout plein de belles choses et merci pour la rose<br /> bonne soirée<br /> bisous
M
et bien tu as travaillé et joliment pendant ton absence!!<br /> tout plein de belles choses et merci pour la rose<br /> bonne soirée<br /> bisous
C
quelle productivité ! Je découvre ton blog et j'adore ce que j'y vois ! BRAVO
J
eh bien dis moi ! tu as fort travaillé ! tout est beau ! joli travail ! bisous
C
contente de t'avoir fait plaisir, merci pour ce gentil article, et bravo pour ta production 'industrielle"
Publicité
Archives
Publicité