Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
25 mars 2012

MERCI, MERCI

bonjanim_010à vous qui viendrait me rendre une petite visite,

En 2011, notre amie LAYOUTE nous réunissait en petit comité chez elle , et début mars 2012, elle a eu la gentillesse de nous réunir une nouvelle fois.

Nous nous sommes retrouvés avec Cloitlde et Sylvie à passer 4 jours merveilleux.

Quatre jours de FOLIE, de BONHEUR et de CHANCE d'avoir le priviliège d'une si belle rencontre avec un programme que nous avez concocté notre LAYOUTE  entre scrap , randonnées, cuisine et RIGOLADES.

Vous souhaitez une preuve... rendez-vous ici :

http://layoute53.canalblog.com/archives/2012/03/09/23719370.html

et régalez-vous de ce beau reportage, avec des photos prises par mes scopines d’AMOUR, des moments de partage, mais toujours trop court...

 MERCI BEAUCOUP POUR CETTE AMITIE, CETTE GENEROSITE ET CE PARTAGE !!!

PARTAGER..  c'est ce que fait également ChrisitneD qui est la créatrice d'ensembles déco de bureau et qui eu la gentillesse d'aider notre Layoute. MERCI beaucoup à cette dame de Haute de Savoie.

Place maintenant aux photos de cet ensemble de bureau :

P1060399

P1060411

P1060407

P1060410

Voilà c'est tout .... et profiterez de ce joli dimanche ensoleillé.

Bizzzzzzzzzzzzzzzous a bientot



Publicité
Commentaires
N
Ah la fabrication de ces ensembles de bureau, c'est qu'ils étaient très agréables à faire sous la direction de notre layoute.....une vraie pro de l'enseignement. Ici, pas de stress que de bons conseils et de la rigolade....le bonheur quoi!<br /> <br /> Ma cloclo, j'espère que tu vas mieux....je t'envoie de gros bisous par l'intermdiaire de mon PC..........mdr!
J
c'est sublime les réas ! et je ne doute pas que ce moment de retrouvailles fut un régal !
C
De moments magnifiques de partage, c'est super et ton ensemble de bureau est superbe. BiZzzz
L
et oui et oui...;c'était un plaisir de vous recevoir et vous avez fait des merveilles.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Gros bisous
C
très joli cet organiseur de bureau, mais ce qui est à retenir surtout ce sont ces moments merveilleux d'amitié et de partage<br /> <br /> Bisous et aussi bon rétablissement cloclo
Publicité
Archives
Publicité