Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
16 juillet 2011

Nouvelle page en C&S

r8irtihyles amies,

En regardant cet après-midi mes photos de mes petits chéris, il y avait celles de Bastien qui était tout fier de jouer au "petit pépé" et tous les deux nous avons rigolé et joué un bon moment avec son masque!

Alors puisque j'avais ces photos et que j'étais dans le C&S.... ciseaux, colle, papiers...et voici ma page...

P1040242

Merci pour vos messages.

Deux posts dans la journée...je ne pense pas que je reviendrais ....ce soir!!

A toutes imagesv4

Publicité
Commentaires
C
c'est un style qui te va bien j'aime beaucoup<br /> Bisous
N
Super ma cloclo, décidément le C&S devient ton style avec brio...........bravos pour cette très belle page!<br /> Bisous
C
les photos sont trés rigolotes, tu as bien fait de les mettre en page, bravo pour le résultat!!<br /> biz
M
BRAVO ! Encore une belle page C&S !<br /> BIZZ
P
super jolie page,A+
Publicité
Archives
Publicité