Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
6 avril 2011

Jouer

4o69gw7j Les copines,

Vous allez bien!!!! naturellement OUI puisque le soleil est là. Mon balcon n'est pas encore fleurie, mais les jardins alentours sont magnifiques de couleurs.

Ce matin pas envie de commencer ma journée par du fxxhl77m, alors je me suis installée et j'ai voulu terminée une page.... mais là un trou.... impossible de rappeler la photo que je devais y ajouter Emoticon7. Visite du fichier photos, l'une d'elle m'a dit MOI, et bien voilà ma page....

P1030164

Très bon mercredi et  pimboli1de vos visites

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz les copines

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ! biz
M
Elle est super belle ta page !<br /> J'aime bcp la mise en page !<br /> BRAVO !!<br /> BIZZZZZ
N
Jolies couleurs, douces et superbes pour un p'tit homme..........et un grand homme......mdr!<br /> <br /> Belle composition ma cloclo et contente de te revoir faire des pages....<br /> <br /> Gros bisous
C
Très jolie page cloclo, j'aime bien cette mise en page avec les bandes de papiers, bravo<br /> bisous
P
très jolie page,A+
Publicité
Archives
Publicité