Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
7 février 2011

Défi diaporama...........

r8irtihyles amies,

Avez-vous passé un bon week end avec cette douceur et le soleil, cela fait du bien au moral !

Parmi  les challenges de janvier sur coeur de scrap , j'ai participé à un défi au diaporama organisé par notre amie Larochoise

J'ai envoyé ma page un peu trop rapidement et je n'ai pas respecté exactement les consignes Emoticon48, qui étaient  de mettre sur une page  4, 5 ou 6 photos en petite taille, style pellicule - horizontal ou vertical - thème hiver ou Noël.

Voici ma participation sans le thème hiver, ni noël - quoique les photos de Bastien ont été prise le 24 décembre 2010....


Portraits


48450850pour vos messages très sympa et que j'adore lire.

Bonne semaine à toutes et très très gros bisous.


0m1ne45f

Publicité
Commentaires
C
Quelle creativitè cloclo, Elle est trés belle cette page et moi <br /> j adore Les petits dètails que tu as su apporter à ta page et qui la rendent trés rèaliste, Les perspectives y sont ont croirait entrer dans une pièce en la regardant alors bravo cloclo. Gros bisous
C
superbe !
N
Quelle classe! J'adore ta page ma cloclo......ce petit coin de pièce et sa galerie photos laisse un air d'autrefois. Chapeau!
C
j adoooore ta page meme si les consignes sont occultees ..pas grave l important etant "" du scrap "" et petit BASTIEN bien sur Grand FRERE des a present .... <br /> ta source de passion etant merveilleusement enrichie <br /> bizzzz a toi
P
j'aime beaucoup la mise en page,bravo pour cette petite merveille,A+
Publicité
Archives
Publicité