Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
23 janvier 2011

Toujours des cartes.......

51506681_pParmi les jolies cartes de voeux reçues, je vous voudrais vous faire découvrir  celle de ma jolie et adorable amie Delphine avec une photo de ses filles.

Carte_V_2010_Delphine

Et voici celles que j'ai faites....

P1020267        P1020264        P1020266

Et pour Fanfan en noire et blanc

P1020271         P1020272

Et pour finir cette série de cartes, une autre en noire et blanc....

P1020274


Voilà pour aujourd'hui,  je vous remercie de votre visite et je vous dis à très bientôt.

127j65j9






Publicité
Commentaires
C
que de belles cartes, bravo cloclo!! biz
M
Elles sont superbes et j'ai eu le bonheur d'en recevoir une, je peux vous dire qu'elle plus belle en vrai ! merci totu plein Cloclo,<br /> Bisous
N
Que des merveilles!
C
Encore de bien jolie carte, celle en noir et blanc avec les pétales j'aime beaucou<br /> Bisous et bonne semaine
W
Que de jolies cartes dis moi, quelle production!!! Bizz
Publicité
Archives
Publicité