Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
26 décembre 2010

La valse des cartes avec Noël

34 JOYEUX NOËL  et bonnes fêtes à tous,

J'espère que  les enfants ont été gâtés et vous aussi en scrapcadeaux!  Et bien moi, le père noël ne m'a pas oubliée.

Je profite de quelques jours de vacances pour une petite mise à jour ici .
Il y a un mois, le 25 novembre 2010, ma petite fille Mélodie est née, une jolie petite brune ici avec son grand frère Bastien.

P1010786

Maintenant je vais vous montrer quelques réas faites :

un plateau P1010987offert à mes enfants pour la fête de images_hanouca ou fête des lumières.

Et puis, j'ai participé sur les forums d'Accrodescrap et Coeur de Scrap à des échanges très sympa et plein de bonheur.
J'ai fait plus d'une trentaine cartes de plusieurs types.
En voici quelques unes....;

P1010693     P1010692     P1010775    P1010774


P1010650      P1010605 etc...

des cartes CD à suspendre       

P1010776Recto P1010779Suspendus P1010778Verso

P1020127     P1020129
P1020130    P1020133

Et maintenant, des cartes reçues  de scropines, toutes superbes, milles mercis les filles.

P1020137   P1020066   P1020145   P1020148


Merci à Alexocscrap d'avoir organisé cet échange de cartes pour la 2ème année.

J'ai participé au challenge "La ronde des cadeaux"...dans mon prochain post, je vous ferais découvrir mon petit paquet pour ma filleule Larochoise,

Et aussi, des super enveloppes, sur une idée de notre Mumu,
Des cartes portes bougies,  des cartes anniversaires,
Un porte bloc post it,
Une horloge, un cadre.....

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Vos visites  me touchent, et

rpnpkpmsBizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.




Publicité
Commentaires
D
Elles sont magnifiques tes cartes !<br /> gros bisous ;-)
M
Quelle production de magnifiques cartes tu as réalisé !! BRAVO !<br /> De belles cartes reçues aussi !<br /> Et pour tes Kdos à Larochoise, je viens de les voir sur son blog ! MAGNIFIQUE !!!<br /> Bienvenue à Mélodie !!<br /> Belles fêtes de fin d'année !<br /> BIZ
L
Waouh !! elles sont magnifiques tes cartes !! J'aime particulièrement les CD et aussi les autres! Super ton plateau ! Tu as magnifiquement scrappé et je suis une privilégiée car tu es ma marraine de la ronde des cadeaux et j'ai été super touchée et émerveillée par ton sublime présent !! Merci encore, bises
S
Des cartes magnifiques ma belles! bravo!<br /> Bisous Sylviane (USA)
C
Et bien que de belles choses à admirer et aussi à recevoir !!!<br /> Gros bisous cloclo et bonnes vacances
Publicité
Archives
Publicité