Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
7 mars 2010

Défi du dimanche soir

49815539

Dimanche soir, mise en ligne sur le réseau Accrodescrap d'un sketch  de page proposé par notre scropine Christine D.


Nous étions nombreuses à participer à ce défi, et les pages étaient très belles.


Pour ma part, j'ai voulu essayer les encres à alcool et je ne fus pas déçue du résultat, je me suis vraiment amusée à   

commencer par trois gouttes, puis rajouter une goutte d'une autre couleur et ainsi de suite.... et voici ma page...

 

P1000471


Je vous remercie de votre visite, et je vous souhaite une très bonne semaine.

sqcow83w






   

Publicité
Commentaires
T
Et bien c'est une très belle page ! je suis éblouie par tant de jolies réas. <br /> Bravo pour tout ce que je viens de découvrir ! <br /> Gros bisous, Ma Belle, et à bientôt.<br /> :o)))
P
j'ai beaucoup aimé ta page,A+
M
Superbe page ! <br /> BRAVO !
C
trés belle page, bravo cloclo!!!
A
superbe page...bravo...les couleurs choisies sont super jolies<br /> bizz
Publicité
Archives
Publicité