Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
21 février 2010

1er défi 2010



Un bon moment ce dimanche soir, un moment de partage, d'amitié  et de bonheur comme on les aimes.

Nous étions nombreuse à participer au 1er défi 2010 du réseau d'Accrodescrap lancé par notre  talentueuse scropine Christine Dumont, scraplifter une page qui vient du blog de scrapangélique.

Un défi bien sympathique, une page faite avec beaucoup de plaisir.... la voici.

P1000441

A bientôt pour un prochain post.

rw2nqvf8

Publicité
Commentaires
T
Superbe page, très jolies couleurs en harmonie, et comme le dit si bien le titre, quelle Tendresse.<br /> gros bisous, CloClo et à bientôt.<br /> :o)))
S
Très très jolie page !!! <br /> Bravo
S
kikou, je viens de faire connaissance de ton blog grâce a Annabelle. Je trouve ta page magnifique, tendresse et douceur sont les mots qui me viennent à l'esprit en la regardant<br /> scrapbises<br /> Sansan
K
j'aime beaucoup ta page qui est très tendre.<br /> bises
L
j'aime beaucoup ta page pour ses couleurs et embellissements.bravo++
Publicité
Archives
Publicité