Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
26 février 2009

Cadeau

Dans mon message précédent, je vous ai  parlé du défi que Richard a organisé sur le réseau Accrodescrap.


Hier soir, j'ai reçu la page que Josuane a travaille à mon intention.


Lorsque j'ai découvert cette page sur le réseau j’ai été très émue, mais découvrir l’originale…quel bonheur,  regarder tous les détails et surtout que de souvenirs !!!!

Je vous la présente :

Page_r_alis_e_par_Josuane

Une charmante carte accompagnait son paquet la voici  :

Carte_love_Josuane

Merci pour ce cadeau qui me fait chaud au cœur.

Publicité
Commentaires
C
Joli blog. Et cette page kdo est très belle
S
Je viens de découvrir ton blog... j'en suis vraiment désolé !!! :( Il est très bien fait... bravo !!! <br /> Je voulais également te dire que cette page est magnifique, je comprends que tu sois émue... Bisous
M
wouahhh est est superbe !!! je l'ais déjà dit sur le réseau mais je le redis ici !!! et quelle jolie carte, tu as du être très émue. Bisous
T
Tu es gâtée ma Chère CloClo et c'est bien normal. Josuane a fait une très belle page, avec des détails charmants, quelle émotion !!!<br /> Gros bisous à toutes les deux, vous formez un duo de choc.<br /> A bientôt.
P
superbe page!!A+
Publicité
Archives
Publicité