Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Claudette
Scrap Claudette
Newsletter
Scrap Claudette
29 février 2012

Un mini pour la ronde des cadeaux 2011

b4z1mhsq  OUI, OUI  un 2ème post dans la même semaine et un autre mini !!!!   

Avant de vous présenter ce nouveau mini-album, fait pour la naissance du petit fils de notre scropine Chryse et envoyer pour le challenge de la ronde des cadeaux 2011,  je veux dire un grand 60380574merci13_gif à l'organistrice Sylvie, et à notre bébé du fofo "coeur de scrap" Zzal pour sa gentillesse et ses précieux cadeaux que j'ai le plaisir de mettre sur mes créas.

Je deviens bavarde en plus... voici les photos....

P1050731

P1050732

P1050733

P1050734

P1050735

P1050736

P1050737

P1050738

A toutes une très bonne journée.

caitycreationabientotcanard

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce mini, j'adore les couleurs sur ce fond blanc ça lui donne beaucoup de gaité et de fraicheur, idéal pour un bébé, et la découpe de la silhouette sur la couverture top ! bravo ma belle pour ce bel album.<br /> <br /> Bisous
M
Superbe ! BRAVO !
P
super joli mini,A+
C
toute douceur ce nouveau mini du peps et fond blanc tres jolie melange de couleurs dynamique et attendrissante <br /> <br /> bravo a toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
très beau mini plein de fraicheur<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo cloclo<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité